Hôtel de Guénégaud

Hôtel de Guénégaud During the ancien regime there were several Hôtel de Guénégauds in Paris.[[3rd arrondissement of Paris]]At 60, rue des Archives, this Hôtel de Guénégaud was built between 1651 and 1655 for Jean-François de Guénégaud des Brosses, secrétaire du Roi, maître des Comptes and conseiller d'État, by François Mansart (the only hôtel particulier this architect built to have fully survived).
(1)

It now houses the Musée de la Chasse et de la Nature and the Club de la chasse et de la nature. It is served by the Arts et Métiers and Filles du Calvaire Metro stations.Left bankHôtel de NeversOn the site of the present day Hôtel des Monnaies (1768), the Hôtel de Nevers (on the quai de Nevers, just east of the Tour de Nesle) was purchased in 1646 by Henri de Guénégaud and transformed by the archi

It now houses the Musée de la Chasse et de la Nature and the Club de la chasse et de la nature. It is served by the Arts et Métiers and Filles du Calvaire Metro stations.Left bankHôtel de NeversOn the site of the present day Hôtel des Monnaies (1768), the Hôtel de Nevers (on the quai de Nevers, just east of the Tour de Nesle) was purchased in 1646 by Henri de Guénégaud and transformed by the archi

Fonctionnement normal

Adresse

Paris

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Hôtel de Guénégaud publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

événements/lieux á proximité


Autres Lieu de spectacles et de tenue d’évènements à Paris

Voir Toutes